Sistec présente la nouvelle gamme Eurosafe ES I, un coffre-fort léger et compact certifié contre l’effraction selon la norme EN 1143-1, Classe I, avec homologation officielle ECB·S. Cette série constitue une solution d’entrée de gamme fiable pour une utilisation privée ou professionnelle.
Malgré son format compact, l’ES I offre une construction en acier à parois multiples, une porte en acier de 10 mm et un système de verrouillage à trois côtés avec pênes massifs. Pour une sécurité accrue, la zone du verrou est protégée par un blindage en acier au manganèse ainsi qu’un relockeur passif qui bloque automatiquement le mécanisme en cas d’attaque. La porte encastrée et les charnières internes empêchent toute attaque directe sur le côté charnière ou le côté de fermeture.
De série, le coffre-fort est équipé d’une serrure à clé à double panneton certifiée EN 1300. Des versions optionnelles sont disponibles avec serrure mécanique à combinaison ou serrure électronique avec fonctions avancées telles que le retard d’ouverture et les codes multi-utilisateurs.
Grâce à ses possibilités d’ancrage au sol ou au mur, combinées à son poids réduit et ses dimensions compactes, le coffre-fort Eurosafe ES I est facile à installer à domicile ou au bureau.
Avec l’Eurosafe ES I, Sistec propose une solution certifiée et pratique pour ceux qui recherchent un coffre-fort sûr, compact et facile à placer.
Page produit Sistec ES I