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Pourquoi ne sommes-nous pas joignables par téléphone ?

Nous sommes une petite entreprise spécialisée et réalisons nous-mêmes toutes les installations, réparations et interventions. Par conséquent, nous sommes rarement au bureau, et notre téléphone est généralement éteint.

Nous consultons notre boîte mail régulièrement. Par e-mail, nous pouvons vous aider plus efficacement — surtout si nous recevons directement les informations nécessaires.

Pour une intervention ou une demande d’ouverture :

Si possible, merci d’inclure les informations suivantes dans votre message :

  • Une photo claire de la porte du coffre, bien visible et prise de face
  • Une brève description du problème, par exemple :
    – clé ou code perdu
    – clé laissée à l’intérieur, porte refermée
    – le coffre fonctionnait, mais ne s’ouvre plus
    – ...
  • La localisation du coffre (commune ou code postal), afin de pouvoir estimer les frais de déplacement
  • Facultatif : un numéro de téléphone pour un suivi plus rapide
  • Si cela concerne une succursale ou un site professionnel, merci d’ajouter un nom de contact et un numéro de téléphone

Questions fréquemment posées

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