La gamme des coffres-forts Salvus a été élargie avec de nouveaux modèles offrant des classes de résistance supérieures ainsi qu’une protection incendie supplémentaire. Salvus propose désormais une série de coffres-forts certifiés allant de la classe II à la classe V.
Le Salvus Rome est désormais disponible en classe III et combine cette résistance à l’effraction avec 30 minutes de protection contre l’incendie pour le papier selon EN 15659 – LFS 30P. Le Salvus Milano a également été renouvelé : ce coffre-fort de classe II bénéficie désormais de 30 minutes de résistance au feu.
Pour les environnements nécessitant un niveau de sécurité plus élevé, les nouveaux modèles Salvus Bergamo en classe IV et Salvus Massa en classe V complètent la gamme. Tous deux sont certifiés par l’ECB·S et offrent 30 minutes de protection incendie, testés à des températures allant jusqu’à 850 °C.
Tous les modèles reposent sur une construction à parois multiples remplie de béton ultra haute performance (UHPC), associée à un système de verrouillage sur trois côtés, un profil anti-arrachement côté charnière et un mécanisme de blocage automatique en cas de tentative d’effraction. À partir de la classe IV, la norme exige que le coffre-fort soit équipé de deux serrures certifiées EN 1300, qu’il s’agisse de serrures à clé, de serrures à combinaison mécanique ou de serrures électroniques.
Avec ces nouveautés, Salvus confirme sa position de fabricant de coffres-forts certifiés anti-effraction et résistants au feu, adaptés aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, et disponibles dans de nombreux formats.
Découvrez les coffres-forts Salvus renouvelés