Nous sommes une petite entreprise spécialisée et réalisons nous-mêmes toutes les installations, réparations et interventions. Par conséquent, nous sommes rarement au bureau, et notre téléphone est généralement éteint.
Nous consultons notre boîte mail régulièrement. Par e-mail, nous pouvons vous aider plus efficacement — surtout si nous recevons directement les informations nécessaires.
Pour une intervention ou une demande d’ouverture :
Si possible, merci d’inclure les informations suivantes dans votre message :
- Une photo claire de la porte du coffre, bien visible et prise de face
- Une brève description du problème, par exemple :
– clé ou code perdu
– clé laissée à l’intérieur, porte refermée
– le coffre fonctionnait, mais ne s’ouvre plus
– ...
- La localisation du coffre (commune ou code postal), afin de pouvoir estimer les frais de déplacement
- Facultatif : un numéro de téléphone pour un suivi plus rapide
- Si cela concerne une succursale ou un site professionnel, merci d’ajouter un nom de contact et un numéro de téléphone