Interventions fréquentes
-
Clé perdue ou égarée
-
Code oublié
-
Clé restée à l’intérieur, porte refermée
-
Coffre qui ne s’ouvre plus soudainement
-
Serrure bloquée ou mécanisme grippé
-
Clé cassée ou fermeture endommagée
-
Serrure à code défectueuse (fréquent sur les anciens modèles Fichet C2C et 3T à combinaison mécanique)
-
Porte qui frotte ou s’affaisse, rendant l’ouverture et la fermeture difficiles
Modèles
- Séries récentes : Helios, Millium, Carena, InviKtus, Atrius, Diva, Celsia, Complice ...
- Anciens modèles : Bauche, BAR, BARSA, Egide, Chatel, Entreprise, Arden, Valois, Ambassador, GC, GC68, FR, Pyrox, Richelieu ...
Nous proposons également la reproduction de clés Fichet pour, entre autres : Monopole, M2B, M2I, MxB-B, MxB-C, MPX et RC30...
Découvrez la gamme actuelle de coffres-forts et armoires Fichet-Bauche
Demande d’intervention et de devis
Pour un traitement efficace de votre demande, veuillez fournir – si possible – les informations suivantes :
- Une photo claire de la porte du coffre-fort (vue frontale complète)
- Une brève description du problème (ex. clé perdue, code oublié, serrure bloquée …)
- La localisation du coffre-fort (commune ou code postal, afin de calculer les frais de déplacement en Belgique, à Bruxelles ou en Wallonie)
- Optionnel : un numéro de téléphone pour un suivi plus rapide
- Pour les entreprises ou succursales : mentionnez une personne de contact avec numéro de téléphone
Envoyez votre demande à info@atelierboonen.be
Vous recevrez toujours un devis préalable, après quoi l’intervention sera planifiée.
Important : interventions uniquement sur coffres-forts, pas sur portes blindées
Nous n’intervenons pas sur les portes blindées Fichet (par exemple les portes d’appartement) et nous ne réalisons pas de copies de clés pour ce type de produits.
Pour ces services, veuillez contacter Point Fort Fichet :
https://www.fichet-pointfort.com/be/fr/contact