Sistec est une marque allemande spécialisée dans les coffres-forts, armoires fortes, coffres pour documents, coffres pour supports de données et armoires à armes. Les coffres-forts Sistec sont développés et fabriqués en Allemagne et sont certifiés selon les normes européennes EN 1143-1 et/ou EN 14450, avec les labels ECB•S et VdS.
La gamme de coffres-forts Sistec comprend notamment la robuste série Euroguard, des modèles avec protection contre l’incendie (LFS30P, S60P ou S120P) et des coffres pour supports de données conformes à la norme EN 1047-1. Chaque produit offre une protection fiable contre l’effraction et/ou l’incendie, associée à une conception soignée et à une grande facilité d’utilisation.
De nombreux coffres-forts et armoires fortes Sistec sont équipés de serrures mécaniques ou électroniques certifiées EN 1300 et disposent d’équipements pratiques tels que tablettes réglables, ouverture de porte à 180°, dispositifs d’ancrage et différentes options de verrouillage.
Qu’il s’agisse de documents importants, de supports de données sensibles ou d’objets de valeur, un coffre-fort ou une armoire forte Sistec offre une sécurité certifiée et une qualité allemande éprouvée. Atelier Boonen vous accompagne volontiers pour le choix, la livraison et l’installation.